L’art du goût et du service depuis plus de 50 ans
Fondé en 1973, le Restaurant Chez Maxime est l’un des plus anciens restaurants de Victoriaville. En 1981, John Angelopoulos devient l’unique propriétaire de l’établissement. Travailleur acharné, il dirige alors, avec l’aide de son épouse et de ses deux fils, une pizzeria et une brochetterie. En 1997, les deux restaurants fusionnent pour n’en former qu’un. En 2012, Nick et Tom, les fils de John, prennent la relève et perpétuent le savoir-faire familial. L’établissement compte 300 places assises et emploie une centaine de personnes.
Un esprit de partage et de convivialité
Si John Angelopoulos a transmis le flambeau à ses fils, il n’est pas rare de l’apercevoir Chez Maxime. Plus qu’une fierté, le restaurant est une véritable histoire familiale. Originaire de Grèce, John y possède une oliveraie dans le Péloponnèse. Chaque année, il s’envole vers son pays natal pour participer à la récolte des olives vertes. De ces fruits récoltés minutieusement à la main, il produit une huile d’olive extra première pression savoureuse. C’est ainsi que L’Huile de Chez Maxime est l’un des producteurs et importateurs d’huile d’olive de la région. Et c’est cette même huile d’olive, un véritable petit joyau, que l’on retrouve dans les nombreux plats élaborés dans notre restaurant.
Plus de 50 ans après son ouverture, le Restaurant Chez Maxime est toujours animé du même état d’esprit : le plaisir de travailler en famille et de recevoir notre clientèle tout en leur offrant les meilleurs services.
Vous souhaitez organiser une réception ou réunir votre famille? Contactez-nous pour vos repas de groupes. Au Restaurant Chez Maxime, vous avez l’assurance de déguster un bon repas tout en partageant un moment agréable.